dimanche 20 mars 2011

Orange : les clients sont des pigeons !!!


Réponse du service client d'orange :

"Vous avez bénéficié d'un ajout de points exceptionnel.
Cette offre est ponctuelle et limitée dans la temps.
"

Ma réponse :

Bonjour,

Je ne comprend pas :
Vous me dites donc que mon nombre de points est fluctuant avec le temps ?
Je n'ai pas été prévenu que cette offre était limité dans le temps.
Pour quelle raison ai-je bénéficié d'un ajout de points exceptionnel ?
Est-ce que cela veut dire qu'il est possible dans le futur que je reçoive à nouveau un ajout de points exceptionnel ?
Quelle est donc votre politique (ou algorithme) d'attribution de points ?
Ce nombre de points n'est-il pas là pour faire bénéficier d'avantages à vos clients fidèles ?

Cette attribution de points est loin d'être transparente pour ma part, et je vous prierai de me faire parvenir les éléments qui me permettent de comprendre cette fluctuation.

Cordialement,

Jean-Pierre
A ce jour, toujours pas de réponse. Mais n'ayez crainte, je vous informerais de la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire